.
#2 Le délinquant arrogant : Qui se souvient encore du 1er Juin 2008 à Yaoundé ? Lors d’une conférence de presse, Samuel Etoo (qui à l’époque était vice capitaine des Lions Indomptables) quitte brusquement son siège pour sauvagement casser la figure au journaliste Philippe Boney de RTS. Quel acte de délinquance et barbarie ! À la suite de cette attaque lâche, Philippe Boney déclarait : « Je ne comprends pas pourquoi il s’en prend à moi, je n’ai aucun antécédent avec Samuel Etoo, j’entends porter plainte … ». Les autorités sont intervenues, les frais médicaux de Boney ont été couverts et Etoo a demandé pardon. Ce spectacle de mauvais goût servi par le mauvais Etoo n’était qu’un exposé public de l’arrogance et le mépris que l’homme Etoo affiche régulièrement dans la tanière des Lions. Abel Mbengué disait : « Aujourd’hui, même le ministre des Sports est incapable de heurter la sensibilité de Mr Etoo ! …Mr Etoo un jour il arrive…les joueurs sont à l’entraînement, Mr Nang vous êtes chef des services de sports télé à l’époque. Il est à Douala, tout le groupe est Yaoundé, le stage déjà commencé…il vient au stade, il était 16h 10, personne ne lui dit mot ! On lui dit : « Mais qu’est-ce qu’il y’a ? », il dit : « Mais vous voulez des buts, je vais vous donner des buts ». Vous trouvez ça normal ? Vous trouvez ça normal ? » Quel arrogance !
#2 Le délinquant arrogant : Qui se souvient encore du 1er Juin 2008 à Yaoundé ? Lors d’une conférence de presse, Samuel Etoo (qui à l’époque était vice capitaine des Lions Indomptables) quitte brusquement son siège pour sauvagement casser la figure au journaliste Philippe Boney de RTS. Quel acte de délinquance et barbarie ! À la suite de cette attaque lâche, Philippe Boney déclarait : « Je ne comprends pas pourquoi il s’en prend à moi, je n’ai aucun antécédent avec Samuel Etoo, j’entends porter plainte … ». Les autorités sont intervenues, les frais médicaux de Boney ont été couverts et Etoo a demandé pardon. Ce spectacle de mauvais goût servi par le mauvais Etoo n’était qu’un exposé public de l’arrogance et le mépris que l’homme Etoo affiche régulièrement dans la tanière des Lions. Abel Mbengué disait : « Aujourd’hui, même le ministre des Sports est incapable de heurter la sensibilité de Mr Etoo ! …Mr Etoo un jour il arrive…les joueurs sont à l’entraînement, Mr Nang vous êtes chef des services de sports télé à l’époque. Il est à Douala, tout le groupe est Yaoundé, le stage déjà commencé…il vient au stade, il était 16h 10, personne ne lui dit mot ! On lui dit : « Mais qu’est-ce qu’il y’a ? », il dit : « Mais vous voulez des buts, je vais vous donner des buts ». Vous trouvez ça normal ? Vous trouvez ça normal ? » Quel arrogance !

