@Beti (Allemagne)
mangeur de sous de SEF? Me voilà au meme rang que Mr. R Milla selon vos dire ici au Toli? Comme je suis heureux que vous m'avez enfin elever a ce rang DES Illustres.
mangeur de sous de SEF? Me voilà au meme rang que Mr. R Milla selon vos dire ici au Toli? Comme je suis heureux que vous m'avez enfin elever a ce rang DES Illustres.

