Zutera le 30/06/2010 Ã 10:59
un posting sans objet.
essayer de vous cacher n´importe comment . on sent les mageurs des sous de eto´o.
Va travailler mon frere pour manger à la sueur de ton front.
Eto´o est deja personal non grata au cameroun.
On ne le veut plus même s´il va montrer les étoiles en europe.
un posting sans objet.
essayer de vous cacher n´importe comment . on sent les mageurs des sous de eto´o.
Va travailler mon frere pour manger à la sueur de ton front.
Eto´o est deja personal non grata au cameroun.
On ne le veut plus même s´il va montrer les étoiles en europe.

