L'UNIQUE (France) le 29/06/2010 Ã 21:21
Tu ne te départis donc jamais de ton inconséquence.
Voilà comment la betise s'installe à demeure dans l'esprit d'in individu, sans q qu'il s'en rend compte.
Comment comprendre qu'un individu qui a un raisonnement normal, exige qu'on lui fasse une comparaison entre le bilan de PMG et OP, quand on sait que le premier est venu rattraper les incohérences du dernier.
LLe problème est simple:PlG a bien redresser la barre que OP envoyait en perdition.C'est PLG qui a qualifié les LIONS
à pour la CAN et la CM, alors que OP les envoyait dans le mur.C'est ce que tu devrais d'abord te dire.A partir de là , tu peux déjà te demander si on en serait là aujourdhui à parler de la CM, et même de la CAN, si OP avait continué à coacher cette équipe.
Que ta mauvaise foi ne t'emporte pas;je suis droit dans mes bottes, et personne ici, contrairement à tes mensonges, ne m'a entendu défendre le bilan de PLG.J'ai même fait un constat négatif de celui-ci;ce qui est normal, puisque contrairement à ce que tu entends par soutien de ma part, j'avais dit que je ne jugerais qu'à la fin.Alors,si tu as une preuve contraire de ce que je dis, je t'invite à sortir le moindre de mes posts où j'ai déclaré que je le soutenais.
Tu es un petit vendeur d'illusions;si chaque fois que je ne suis pas d'accord avec les critiques qu'on fait à un coach sur un point précis, cela revient à dire que je le soutiens, c'est que tu as un cheminement intellectuel énorme à faire.
Le fait même de dire que parce que EKEKE ou tout autre joueur ont critiqué la préparation de la CAN, on ne peut pas avoir une autre opinion , montre que tu ne dépends vraiment pas de toi-même.Pour ta gouverne, en 90,JAB avait bien critiqué la préparation des LIONS, lui qui a donc plus d'expérience que tous les autres;on connâit la suite.Cela ne t'a pas édifié, puisque tu continues à voyager mentalement au gré de ce que tu lis.Souffre donc que j'aie ma propre analyse et je dise que la préparation longue où courte de la CAN, n'a rien à voir, à mon sens, sur le résultat final des lions à la CAN.C'est justement, cette cécité intellectuelle qui t'habite;parce que pour toi, si on s'était préparé longuement, on aurait gagné la can.Est-ce que tu t'ai demandé, pourquoi on a été en finale en 2008, sans avoir une préparation longue?Est-ce que tu t'es demandé, pourquoi les autres années, même en 72,où on a été en stage en ALLEMAGNE,des mois avant, on a qu'à même perdu la CAN?Alors, continue à t'agiter avec des questi
Tu ne te départis donc jamais de ton inconséquence.
Voilà comment la betise s'installe à demeure dans l'esprit d'in individu, sans q qu'il s'en rend compte.
Comment comprendre qu'un individu qui a un raisonnement normal, exige qu'on lui fasse une comparaison entre le bilan de PMG et OP, quand on sait que le premier est venu rattraper les incohérences du dernier.
LLe problème est simple:PlG a bien redresser la barre que OP envoyait en perdition.C'est PLG qui a qualifié les LIONS
à pour la CAN et la CM, alors que OP les envoyait dans le mur.C'est ce que tu devrais d'abord te dire.A partir de là , tu peux déjà te demander si on en serait là aujourdhui à parler de la CM, et même de la CAN, si OP avait continué à coacher cette équipe.
Que ta mauvaise foi ne t'emporte pas;je suis droit dans mes bottes, et personne ici, contrairement à tes mensonges, ne m'a entendu défendre le bilan de PLG.J'ai même fait un constat négatif de celui-ci;ce qui est normal, puisque contrairement à ce que tu entends par soutien de ma part, j'avais dit que je ne jugerais qu'à la fin.Alors,si tu as une preuve contraire de ce que je dis, je t'invite à sortir le moindre de mes posts où j'ai déclaré que je le soutenais.
Tu es un petit vendeur d'illusions;si chaque fois que je ne suis pas d'accord avec les critiques qu'on fait à un coach sur un point précis, cela revient à dire que je le soutiens, c'est que tu as un cheminement intellectuel énorme à faire.
Le fait même de dire que parce que EKEKE ou tout autre joueur ont critiqué la préparation de la CAN, on ne peut pas avoir une autre opinion , montre que tu ne dépends vraiment pas de toi-même.Pour ta gouverne, en 90,JAB avait bien critiqué la préparation des LIONS, lui qui a donc plus d'expérience que tous les autres;on connâit la suite.Cela ne t'a pas édifié, puisque tu continues à voyager mentalement au gré de ce que tu lis.Souffre donc que j'aie ma propre analyse et je dise que la préparation longue où courte de la CAN, n'a rien à voir, à mon sens, sur le résultat final des lions à la CAN.C'est justement, cette cécité intellectuelle qui t'habite;parce que pour toi, si on s'était préparé longuement, on aurait gagné la can.Est-ce que tu t'ai demandé, pourquoi on a été en finale en 2008, sans avoir une préparation longue?Est-ce que tu t'es demandé, pourquoi les autres années, même en 72,où on a été en stage en ALLEMAGNE,des mois avant, on a qu'à même perdu la CAN?Alors, continue à t'agiter avec des questi

