Mac5 (France) le 29/06/2010 Ã 21:35
Le grain de folie qui loge dans ton cerveau , depuis que les résultats des lions t'on choqués, te pousse aux divagations multiples.
Ai-je vendu EMANA ic, ou l'ai comparé à MESSI?A moins que tu aies aussi un problème de compréhension de mes propos?
Je te laisse le soin de récupérer tout au moins, une partie de ton équilibre mental, avant de dire n'importe quoi.
Pour rafraîchir ce qui reste de la partie fonctionnelle de ton cerveau, je n'ai jamais eu vent que ETOO a barré BEDIMO de la liste des 23;tu me l'apprends.Encore, e n'ai pas dit que ETOO est un mauvais joueur subitement;mais, j'ai constamment dit ici que si c'est lui le perturbateur, il y a des gens compétent qui doivent l'empêcher de continuer à le faire.Je garde donc ma ligne de conduite et ce ne sont pas vos agitations qui me feront dévier de celle-ci.
Je constate par contre que tu es changeant;tu suis plutôt le sens du vent.Il suffit qu'on dise que EMANA ne fout rien, pour que tu as adhère, allant même betement jusqu'à rendre ce joueur qui n'a joué qu'un match, responsable de l'échec des lions.Comment voudrais-tu que je donne le moindre crédit à tant d'inepties?Tu manques tout simplement d'arguments, et débattre avec devient une perte de temps.
Le grain de folie qui loge dans ton cerveau , depuis que les résultats des lions t'on choqués, te pousse aux divagations multiples.
Ai-je vendu EMANA ic, ou l'ai comparé à MESSI?A moins que tu aies aussi un problème de compréhension de mes propos?
Je te laisse le soin de récupérer tout au moins, une partie de ton équilibre mental, avant de dire n'importe quoi.
Pour rafraîchir ce qui reste de la partie fonctionnelle de ton cerveau, je n'ai jamais eu vent que ETOO a barré BEDIMO de la liste des 23;tu me l'apprends.Encore, e n'ai pas dit que ETOO est un mauvais joueur subitement;mais, j'ai constamment dit ici que si c'est lui le perturbateur, il y a des gens compétent qui doivent l'empêcher de continuer à le faire.Je garde donc ma ligne de conduite et ce ne sont pas vos agitations qui me feront dévier de celle-ci.
Je constate par contre que tu es changeant;tu suis plutôt le sens du vent.Il suffit qu'on dise que EMANA ne fout rien, pour que tu as adhère, allant même betement jusqu'à rendre ce joueur qui n'a joué qu'un match, responsable de l'échec des lions.Comment voudrais-tu que je donne le moindre crédit à tant d'inepties?Tu manques tout simplement d'arguments, et débattre avec devient une perte de temps.

