Ndogkoti (Mbabane , France) le 30/06/2010 Ã 08:35
Ce que j'exigerais de toi, c'est de nous faire tes reportages des matches de la CM, toi qui nous as dit ici haut et fort que tu iras à la CM parce que tu y es accrédité.Ca ne vaut pas la peine de te débiner.
Cci dit, tu sais que je répondrais à tous les cancres que tu protèges .
On attend tes commentaires;ceux que tu as récueillis du bords des stades en AFDS.
Ce que j'exigerais de toi, c'est de nous faire tes reportages des matches de la CM, toi qui nous as dit ici haut et fort que tu iras à la CM parce que tu y es accrédité.Ca ne vaut pas la peine de te débiner.
Cci dit, tu sais que je répondrais à tous les cancres que tu protèges .
On attend tes commentaires;ceux que tu as récueillis du bords des stades en AFDS.

