Dunga dit qu'il prépare son équipe depuis 3 ans. Pareil pour les autres grandes nations.
Au Cameroun on demande après 6 mois de ramener une CAN et une coupe du monde.
Quand PLG (malgré ses défauts) vous disait qu'il faut avoir le sens de la mesure c'est aussi cela. Mais, nous on cherche toujours un bouc émissaire. On est parfaits, on a tout.
Au Cameroun on demande après 6 mois de ramener une CAN et une coupe du monde.
Quand PLG (malgré ses défauts) vous disait qu'il faut avoir le sens de la mesure c'est aussi cela. Mais, nous on cherche toujours un bouc émissaire. On est parfaits, on a tout.

