PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOUH MOUH a écrit le 30 juin 2010 à 2h16
LEUCK (Allemagne) le 30/06/2010 à 00:55


MOi je reconnais que etoo a des defauts comme tout le monde dàilleurs

Mais je nàccepte pas que Rsong que j`appreciais bcp decide de prendre l`equipe en otage parce qu`il a perdu son brassard

non le brassard thierry henry l`a perdu, stephan appiah etc...

mais au cameroun Rsong parle d`humuliation

je me souviens que lorsque bassong est arrivé tous les camerounais reclamait Rsong au banc et je me souvient encore comment etoo avait pris part et partie pour RSONG en disant je cite '' Rsong joue parcequ`il est le plus fort cèst nous qui voyons au entrainement''

mais que Rsong poignarde etoo dans le dos de la sorte et que les milla et consore appuis ca et le comble de l`hypocrisie

cèst dommage chez les lions le plus fort on le voyait sur le terrain


moi je pense que ETOO, RSONG, ASONG,EMANA doivent rendre les 45 millions

cèst facile d resumer le probleme des lions lorque asong revendique le brassard pour son frere et vous ne denoncer pas ca

est ce que paul biya devait faire une exception en emettant un decres presidentiel pour que Rsong qui nètait plus performant aille au banc
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist