LEUCK (Allemagne) le 30/06/2010 Ã 00:55
MOi je reconnais que etoo a des defauts comme tout le monde dà illeurs
Mais je nà ccepte pas que Rsong que j`appreciais bcp decide de prendre l`equipe en otage parce qu`il a perdu son brassard
non le brassard thierry henry l`a perdu, stephan appiah etc...
mais au cameroun Rsong parle d`humuliation
je me souviens que lorsque bassong est arrivé tous les camerounais reclamait Rsong au banc et je me souvient encore comment etoo avait pris part et partie pour RSONG en disant je cite '' Rsong joue parcequ`il est le plus fort cèst nous qui voyons au entrainement''
mais que Rsong poignarde etoo dans le dos de la sorte et que les milla et consore appuis ca et le comble de l`hypocrisie
cèst dommage chez les lions le plus fort on le voyait sur le terrain
moi je pense que ETOO, RSONG, ASONG,EMANA doivent rendre les 45 millions
cèst facile d resumer le probleme des lions lorque asong revendique le brassard pour son frere et vous ne denoncer pas ca
est ce que paul biya devait faire une exception en emettant un decres presidentiel pour que Rsong qui nètait plus performant aille au banc
MOi je reconnais que etoo a des defauts comme tout le monde dà illeurs
Mais je nà ccepte pas que Rsong que j`appreciais bcp decide de prendre l`equipe en otage parce qu`il a perdu son brassard
non le brassard thierry henry l`a perdu, stephan appiah etc...
mais au cameroun Rsong parle d`humuliation
je me souviens que lorsque bassong est arrivé tous les camerounais reclamait Rsong au banc et je me souvient encore comment etoo avait pris part et partie pour RSONG en disant je cite '' Rsong joue parcequ`il est le plus fort cèst nous qui voyons au entrainement''
mais que Rsong poignarde etoo dans le dos de la sorte et que les milla et consore appuis ca et le comble de l`hypocrisie
cèst dommage chez les lions le plus fort on le voyait sur le terrain
moi je pense que ETOO, RSONG, ASONG,EMANA doivent rendre les 45 millions
cèst facile d resumer le probleme des lions lorque asong revendique le brassard pour son frere et vous ne denoncer pas ca
est ce que paul biya devait faire une exception en emettant un decres presidentiel pour que Rsong qui nètait plus performant aille au banc

