PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
LEUCK LEUCK a écrit le 30 juin 2010 à 0h49
qd je lis certains dire (en regardant une foto sur laquelle etoo souleve assou apres la defaite)qu etoo doit partir parce qu il gronde ses coequipier, et q persone ne semble emu de savoir qu un joueur a aggresse physiqmnt son caput..hmmm qd je vois qu on se prend la tete parce q tel sou tel ne s aiment pas et qu on soit quasi indifferents de savoir que certains se sont rejoui de la defaite de leur pays..je me pose des question.un soldat sur le front qui se rejouit de la defaite du pays, si c est pas une hte trahison , je me demande ce q veut dire ce mot.

alors enlever le capitanat à etoo pr donner à Mbia ou je n sais qui,si Etoo est ds le gpe et le vit mal il y aura mutinerie et bien lui aussi aura un capitanat difficile.Tt coe etoo a aussi eu à faire avec des pro Song.laissons le soin au prochain coach de designer son caput coe cela se fait ds ttes les equipes
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist