PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
LEUCK LEUCK a écrit le 30 juin 2010 à 0h15
@Mac5 (France) le 30/06/2010 à 00:55

tu vois tu dis des chses tres vraies.Mais tes conclusions c est q seul plg..non ns soe ici ts fautifs, j ai vu des debats où certains disaient d A song(apres une seule saison coe titus à arsenal)qu il n avait rien a envie à Essien(rienc q ca tu te rends compte ESSIEN!!!!

tu te souviens des echauffees ici pr Bassong, certains ici ont trouve qu Emana pouvait et devait jouer ds un grd club et expliquaient es misere d inter par leur cecite:coent pouvaient ils maque de creativite alors q la perle rare,le diamant someillait non loin en d2 espagnole eh ooui il n etait q normal que les gars se croient trop fort.Ajoute á cela qd Plg avant la can ns declare outsider ou la la la.... et qd ds un elan de lucidite il disait qu on avait pas les moyens pr viser le carre d as...waou crime de lese majeste, le toli etait en feu, les journaliste l ont traite de ts les noms d oiseaux, coent cela le cam qui en 90 etait en 1/4 (et mm si les 20 annnes qui suivirent on etait tjr dehors apres 12 jours de mondial), donc on ne saurait se fixer un objectif inferieur, qlq soit l effectif quon avait, entre les vieux qui avaient leur zenit ´h derriere eux, des jeunes espoirs qui n avaient encore rien prouve, des joueurs tres moyens surevalues..une equipe en mutation..on a tellement accule plg qu il a du biaiser et tellemnt q lui mm s est pris ds cette euphorie et il a du croire à ce rever eveille du camer.aujourd hui les apres l echec, ceux la mm qui ont mis trop de pression sur ces pauvres joueurs,tous s accordent à ne trouver qu un fautif euh ouplutot 2 Plg et Etoo.J ai pas vu un journal dire mais qu est ce qu on etait naif, bete...non non on avait des joueurs de reve, un vecu incroyable, mais un mauvais entraineur et un mauvais capitaine... minalmi

plg etait mauvais et ns alors qu etions ns? qd ns aurons repondu à cette question en tte honetete , alors peut etre ns seron sur la boe voie
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist