@mouh
la vérité est que au cameroun le culte de l'éffort a foutu le camp ETO'O qui est le seul joueur d'envergure internationale des lions est curieusement aussi le plus combattu cherche l'érreur ce garçon a plien de défauts que je lui connaît personnèlement mais au moins reconnaissons lui son talent et sa notorieté qu'il a gagné la force de ses pieds lool;au ieu que les jeunes nouvèllement arrivés se mettent en devoir de faire comme et peut être mieux que lui
ils entrent dans des intrigues ochestrées par de vieux vuatours radinc égoistes;chacun sans avoir confirmé nulle part dévient star quand tu te dis que le cameroun des annes 2000 1990 ou régnait ne maître BELL oman etc etc avait une hiérarchie et pour la bousculer il fallait prouver sur le terrain;maintenant c'est sur le net dans les journaux que nos jouers prouvent et sur le terrain rien de rien ainsi les webo marc mboua idrissou etc etc sur le net sont de véritables virtuoses du ballon rond mais en réalité des dangereux usurpateurs.
Continuons a danser à ce rythme même les seychelles vont nous atomiser et on coninuera à penser à 1990 continuons à destabiliser (cf MILLA° quand les beckenbauer platini pépé maradona eusobio etc etc abedi péle oeuvrent véritablement pour l'éeclosion de nouveaux talents chez eux;et nous qui est ce que MILLA nous a ramene en dehors de MAHOUVE de HENRI DPIREUX de quelques joueurs miteux qui ont tôt fait d'ailleurs de disparaître de ca circulation;voilà MARADONA grand joueur meneur d'hommes qui ets déja en 1/4 de finale NOUS CONTINUONS A TOURNER LES PUB COCA COLA les réclames pour vulgairement parler à destabiliser pour ensuite dire qu'on éssayait de motiver vraiment du grand n'importe quoi;on dirait que BIYA a enleve les cerveaux de toutes ces chêvres encore fautil savoir si MILLA en avait!
la vérité est que au cameroun le culte de l'éffort a foutu le camp ETO'O qui est le seul joueur d'envergure internationale des lions est curieusement aussi le plus combattu cherche l'érreur ce garçon a plien de défauts que je lui connaît personnèlement mais au moins reconnaissons lui son talent et sa notorieté qu'il a gagné la force de ses pieds lool;au ieu que les jeunes nouvèllement arrivés se mettent en devoir de faire comme et peut être mieux que lui
ils entrent dans des intrigues ochestrées par de vieux vuatours radinc égoistes;chacun sans avoir confirmé nulle part dévient star quand tu te dis que le cameroun des annes 2000 1990 ou régnait ne maître BELL oman etc etc avait une hiérarchie et pour la bousculer il fallait prouver sur le terrain;maintenant c'est sur le net dans les journaux que nos jouers prouvent et sur le terrain rien de rien ainsi les webo marc mboua idrissou etc etc sur le net sont de véritables virtuoses du ballon rond mais en réalité des dangereux usurpateurs.
Continuons a danser à ce rythme même les seychelles vont nous atomiser et on coninuera à penser à 1990 continuons à destabiliser (cf MILLA° quand les beckenbauer platini pépé maradona eusobio etc etc abedi péle oeuvrent véritablement pour l'éeclosion de nouveaux talents chez eux;et nous qui est ce que MILLA nous a ramene en dehors de MAHOUVE de HENRI DPIREUX de quelques joueurs miteux qui ont tôt fait d'ailleurs de disparaître de ca circulation;voilà MARADONA grand joueur meneur d'hommes qui ets déja en 1/4 de finale NOUS CONTINUONS A TOURNER LES PUB COCA COLA les réclames pour vulgairement parler à destabiliser pour ensuite dire qu'on éssayait de motiver vraiment du grand n'importe quoi;on dirait que BIYA a enleve les cerveaux de toutes ces chêvres encore fautil savoir si MILLA en avait!

