@Mac5 (France) le 29/06/2010 Ã 21:35
par contre je trouve ds un plan general tres juste ce que tu soulignes c a d q bcp d idees et fait de plg ete partagees aussi sur le toli,des qui voulaient Song,des geremi, qd Bassong n etait pas present à la can ce fut la furie ici sur le toli aujourd hui bcp disent qu il ne vaut rien,chacun d entre nous a soutenu au moins une idee "saugrenue" ou qlq chose qui n a pas marche apres sur le terrain.Plg lui au moins assume.mais chacun de ns fait le dos rond, personne ou presq ne vient faire son mea culpa, mais bien sûr bien planque ds l anonymat de nos chambres on continue de tirer à boulet rouge sur Plg et les joueurs.
il ya des grands, des tres grands joueurs mm qui sont passes au travewrs de ce mondial,pourquoi alors refuser ce droit à des joueurs moyens? des grds entraineurs(Lippi, capelo) avec des equipes nettement plus gradees ,et pleines de bons joueurs ,avec d enormes moyens ,et une preparation consequente, ont rate leur mondial mais plg avec une equipe moyee est traite encore pire qu eux.
sans vouloir le defendre,je pense que ns devrions aussi cherche notre part de responsabilite, parce q ce lui qui reconnais son erreur peut la corriger.Plg repartira certainement enrichi de cette experience, et nous?Ã peine a-t-iltourne le dos tt le monde s est decharge sur lui et les Iya, les premiers responsables font le dos rond et sont deja a la recherche d un autre entraineur expatrie, puisqu ils n ont fait aucune introspection , pr se rendre compte de leurs erreurs.Mais bon un pays n a-t-il pasles dirigeants qu il merite?Ns camerounais devons encore demontre que ns soe differents de nos dirigeants, et cela doit commencer par se voir ici sur le toli
par contre je trouve ds un plan general tres juste ce que tu soulignes c a d q bcp d idees et fait de plg ete partagees aussi sur le toli,des qui voulaient Song,des geremi, qd Bassong n etait pas present à la can ce fut la furie ici sur le toli aujourd hui bcp disent qu il ne vaut rien,chacun d entre nous a soutenu au moins une idee "saugrenue" ou qlq chose qui n a pas marche apres sur le terrain.Plg lui au moins assume.mais chacun de ns fait le dos rond, personne ou presq ne vient faire son mea culpa, mais bien sûr bien planque ds l anonymat de nos chambres on continue de tirer à boulet rouge sur Plg et les joueurs.
il ya des grands, des tres grands joueurs mm qui sont passes au travewrs de ce mondial,pourquoi alors refuser ce droit à des joueurs moyens? des grds entraineurs(Lippi, capelo) avec des equipes nettement plus gradees ,et pleines de bons joueurs ,avec d enormes moyens ,et une preparation consequente, ont rate leur mondial mais plg avec une equipe moyee est traite encore pire qu eux.
sans vouloir le defendre,je pense que ns devrions aussi cherche notre part de responsabilite, parce q ce lui qui reconnais son erreur peut la corriger.Plg repartira certainement enrichi de cette experience, et nous?Ã peine a-t-iltourne le dos tt le monde s est decharge sur lui et les Iya, les premiers responsables font le dos rond et sont deja a la recherche d un autre entraineur expatrie, puisqu ils n ont fait aucune introspection , pr se rendre compte de leurs erreurs.Mais bon un pays n a-t-il pasles dirigeants qu il merite?Ns camerounais devons encore demontre que ns soe differents de nos dirigeants, et cela doit commencer par se voir ici sur le toli

