Sam (Paris , France) le 30/06/2010 Ã 00:15
je te comprend et je connais personnellement Minboué qui a joué a l'unisport de bafang.
Pour Emana tu me parles de toulouse ... je te dis de nos jours un grand ne joue pas en D2 emana est retard sur sa generation. sa fait 8 ans pro mais son jeux manque enorment de dicipline en dirais un pro en debut de carriere viola pourquoi je ne pense pas qu'il peut nous apporter quelquechose trop irregulier pour le haut niveau et mentalement faible.
Mais bcp mieux que webo, idrissou et choupo donc j''etait le 1 er ici a trouver qu'il etait un joueur moyen si tu t' en souvient
ce n'est pas seulement avec le foot qu'on aide son pays pour 45 millions bcp de camerounais feront plein de choses pour leur pays
ces gars ce n'est pas la charité il sont gracieusement payés
et en plus revendique leur gain a la hausse a chaque fois , ce ne sont pas des benevols
je te comprend et je connais personnellement Minboué qui a joué a l'unisport de bafang.
Pour Emana tu me parles de toulouse ... je te dis de nos jours un grand ne joue pas en D2 emana est retard sur sa generation. sa fait 8 ans pro mais son jeux manque enorment de dicipline en dirais un pro en debut de carriere viola pourquoi je ne pense pas qu'il peut nous apporter quelquechose trop irregulier pour le haut niveau et mentalement faible.
Mais bcp mieux que webo, idrissou et choupo donc j''etait le 1 er ici a trouver qu'il etait un joueur moyen si tu t' en souvient
ce n'est pas seulement avec le foot qu'on aide son pays pour 45 millions bcp de camerounais feront plein de choses pour leur pays
ces gars ce n'est pas la charité il sont gracieusement payés
et en plus revendique leur gain a la hausse a chaque fois , ce ne sont pas des benevols

