PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouh Mouh a écrit le 29 juin 2010 à 23h36
Sam (Paris , France) le 30/06/2010 à 00:15

je te comprend et je connais personnellement Minboué qui a joué a l'unisport de bafang.

Pour Emana tu me parles de toulouse ... je te dis de nos jours un grand ne joue pas en D2 emana est retard sur sa generation. sa fait 8 ans pro mais son jeux manque enorment de dicipline en dirais un pro en debut de carriere viola pourquoi je ne pense pas qu'il peut nous apporter quelquechose trop irregulier pour le haut niveau et mentalement faible.

Mais bcp mieux que webo, idrissou et choupo donc j''etait le 1 er ici a trouver qu'il etait un joueur moyen si tu t' en souvient

ce n'est pas seulement avec le foot qu'on aide son pays pour 45 millions bcp de camerounais feront plein de choses pour leur pays

ces gars ce n'est pas la charité il sont gracieusement payés
et en plus revendique leur gain a la hausse a chaque fois , ce ne sont pas des benevols
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist