@Mac5 (France) le 29/06/2010 Ã 23:08
Je rigoles quand-même, je ne suis pas dégouté! mais mon poste va à l'encontre de ceux qui ne reconnaissent pas leur tort mais qui veulent absolument que JB connaisse "ses torts"!
L'échec des Lions, c'est assez complexe...
Ceci dit, je ne m'adressais pas spécifiquement à toi, c'est plutôt contre un ensemble de posts qui s'accumulent sans contrepoints, en oubliant de préciser la nuance que JB a toujours eu dans ses propos, face à des Tolieurs plutôt catégoriques dans leur certitudes.
On peut dire que JB défend bien ses avis qui sont structurés et forts, mais on ne peut pas dire que c'est quelqu'un qui ferme le débat!
La preuve, pas mal de Tolieurs aiment bien le titiller pour connaître son avis.
Je rigoles quand-même, je ne suis pas dégouté! mais mon poste va à l'encontre de ceux qui ne reconnaissent pas leur tort mais qui veulent absolument que JB connaisse "ses torts"!
L'échec des Lions, c'est assez complexe...
Ceci dit, je ne m'adressais pas spécifiquement à toi, c'est plutôt contre un ensemble de posts qui s'accumulent sans contrepoints, en oubliant de préciser la nuance que JB a toujours eu dans ses propos, face à des Tolieurs plutôt catégoriques dans leur certitudes.
On peut dire que JB défend bien ses avis qui sont structurés et forts, mais on ne peut pas dire que c'est quelqu'un qui ferme le débat!
La preuve, pas mal de Tolieurs aiment bien le titiller pour connaître son avis.

