je reviens juste une presition car ce type est vraiment nul comment vous camerounais acepté qu un joueur de foot prend des decision au desus de votre foot un ilettré quelqu un qui sait que pouser au balon qui mague de respect au aautre joueure comme lui et meme d autre qui ont plus pas de le foot dans la tete dans notre pays aucun joueur de foot ne peux changé un decision ou appeler Sabatero le premier ministre pour une raison personnelle sc est son boulot de jouer s il ne veux qu il fou le camps ya d autres il dans un journal espagnol qu apres le foot il viendra vivre en espagne pour koi dans son cameroun qu il dit il aime tant ce fils pute va nous remettre tout notre argent par les impots qu il le sage car tout les rentre chez eux les bresiliens et autreun vrai idiot un fils de pute une mal chance pour le cameroun nous espagnols ont respect grace au foot nkono roger milla tout se qui le sur porte dans ce truc son tous des malade dite lui la verité car sens intelectuel est tres minable comprable a celui d un enfant un fils de diable

