PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lion Lion de Madrid a écrit le 29 juin 2010 à 21h42
Eto.o est nul c est un vrai sorcier il dit qu il a la nationalité espagnol qu il vient donc jouer en espagne dans le Real comme il pretendait avant le mondial ce fils de pute il a fuir le pays il va ou dans la lune ce mec n est amene de personne je vous la verité ici en espagne c est un veritable poison d ailleur il a rencontrer que aprs son foot il viendra vivre en espagne notre espagne qu il sage il sera le bien venu juste parce que il va payer bocoups des impots ici jusqu a sa runi c est notre argent il va tout remedre office puis qu il venu de son cameroun avec rien du tout un vrai imbecile a t il que cristaian le humble portugais fils de merde il va bien aprend la leçon car il n a rien dans la tete
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist