@ tous
encore une bevu de l arbitre ce soir le but de DAVID villa est un hors jeu , le realisateur refuse de montrer le ralenti sous instruction de la FIFA
pourquoi les espagnol aiment s ecrouller quand il y a moindre contact?
encore une bevu de l arbitre ce soir le but de DAVID villa est un hors jeu , le realisateur refuse de montrer le ralenti sous instruction de la FIFA
pourquoi les espagnol aiment s ecrouller quand il y a moindre contact?

