EMANA est un joeur aux grosses cuisses et aux gestes technique unitile,continuez donc a attendre des miracles de lui,ça ne viendra jamais,il n'en vaut pas la peine,il es deçevant et pitoyable,la preuve il joue en D2,ça place,il est incapable de servir des attaquants et incapable de marquer des buts,mais il a une grande geule,il mérite de jouer en NATIONAL,surtout pas a la nat,ce mec es un INPOSTEUR

