PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
John BARRICK John BARRICK a écrit le 29 juin 2010 à 20h15
eto'ofille (la go du toli de BAE) (France) le 29/06/2010 à 21:04
Qu'est-ce que tu as bu?Qui t'a parlé de chance en ce qui concerne ?
C'est vraiment une habitude de se m^ler d'un débat sans en comprendre le sens.
Je t'invite à relire ce que j'ai dit d'EMANA, après le match contre el DANEMARCK,; c''est à l'identique c e que tu viens de dire;Mais, esct-ce que cela voudrait dire que chaque fois qu'un joueur rate un but, il n'a pas de niveau?
`
Peux-tu dire d'ETOO qu'il n'a pas le niveau quans on se souvient du but qu'il a raté en finale de la coupe des confédération e2003 contre la FRANCE?Ou encore celui qu'il a raté face en FREY en championnat?
Donc, suis déjà le sens du débat avant de tirer les conclusions;Vous aimez trop mélanger les sujets.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist