eto'ofille (la go du toli de BAE) (France) le 29/06/2010 Ã 21:04
Qu'est-ce que tu as bu?Qui t'a parlé de chance en ce qui concerne ?
C'est vraiment une habitude de se m^ler d'un débat sans en comprendre le sens.
Je t'invite à relire ce que j'ai dit d'EMANA, après le match contre el DANEMARCK,; c''est à l'identique c e que tu viens de dire;Mais, esct-ce que cela voudrait dire que chaque fois qu'un joueur rate un but, il n'a pas de niveau?
`
Peux-tu dire d'ETOO qu'il n'a pas le niveau quans on se souvient du but qu'il a raté en finale de la coupe des confédération e2003 contre la FRANCE?Ou encore celui qu'il a raté face en FREY en championnat?
Donc, suis déjà le sens du débat avant de tirer les conclusions;Vous aimez trop mélanger les sujets.
Qu'est-ce que tu as bu?Qui t'a parlé de chance en ce qui concerne ?
C'est vraiment une habitude de se m^ler d'un débat sans en comprendre le sens.
Je t'invite à relire ce que j'ai dit d'EMANA, après le match contre el DANEMARCK,; c''est à l'identique c e que tu viens de dire;Mais, esct-ce que cela voudrait dire que chaque fois qu'un joueur rate un but, il n'a pas de niveau?
`
Peux-tu dire d'ETOO qu'il n'a pas le niveau quans on se souvient du but qu'il a raté en finale de la coupe des confédération e2003 contre la FRANCE?Ou encore celui qu'il a raté face en FREY en championnat?
Donc, suis déjà le sens du débat avant de tirer les conclusions;Vous aimez trop mélanger les sujets.

