PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Toguy Toguy a écrit le 29 juin 2010 à 20h14
@ Londonien

Assez dispersee ta pensee ! Et pas que legere ta psychose ; il se peut d ailleurs que tu fasses une crise aigue lorsque tu decouvriras le pouvoir que peuvent avoir les Betis dans cette meme fecafoot . Combien d administrateurs Betis ? Mais tu sais quoi ? Ils y passeront aussi , parce que la justice le demande .

je peux juste te conseiller d essayer de gouter a l independance . La materielle invite generalement celle de la pensee . C est en tout cas ainsi que je peux me permettre de ne jamais m occuper du sort du pres du 1/5 des membres du gouvernements issu de mon cercle relationnel . Donc ton Biya il ne fait fantasmer que les oisifs . Et quelque chose me dit que je perds mon temps avec l un d entre eux .
Soutiens le vol et l incompetence Si tu veux mais cesse desormais de te faire passer pour ce que tu n es pas .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist