Mouh le 29/06/2010 Ã 21:02
Si tu reconnaîs que ce que je dis en vrai, pourquoi donc continué l discussion, puisque je n'ai jamais dit qu'EMANA est un grand joueur.Il était si difficile de comprendre que la discussion est circonscrite sur un point précis;le fait de rater les buts?
Si tu reconnaîs que ce que je dis en vrai, pourquoi donc continué l discussion, puisque je n'ai jamais dit qu'EMANA est un grand joueur.Il était si difficile de comprendre que la discussion est circonscrite sur un point précis;le fait de rater les buts?

