John BARRICK (France) le 29/06/2010 Ã 20:22
je suis d'accord avec toi raté un but ne signifie pas mauvais joueur. mais mon frere reconnait quand meme qu'emana apres 8 ans de professionalisme a toujours un jeu tres chancelant et approximatif
voila pour quoi je ne pense pas qu'il va trouver une grande equipe, ce n'est pas un joueur d'equipe en plus toujours entrain de jouer perso , viola etre le heos du jour on croirait voir un joueur d'inter-quartion au pied
mon frere ce gars est professional depuis au moins 8 ans?
je suis d'accord avec toi raté un but ne signifie pas mauvais joueur. mais mon frere reconnait quand meme qu'emana apres 8 ans de professionalisme a toujours un jeu tres chancelant et approximatif
voila pour quoi je ne pense pas qu'il va trouver une grande equipe, ce n'est pas un joueur d'equipe en plus toujours entrain de jouer perso , viola etre le heos du jour on croirait voir un joueur d'inter-quartion au pied
mon frere ce gars est professional depuis au moins 8 ans?

