@John BARRICK (France)
la ou un joueur doit tirer lorsqu'il se retrouve seul face au gardien de but ,il fait une passe en retrait !!!!!!!!
et toi avec ton analyse tu trouves cela normal?????
nous avons tous pratiqué le sport national qu'est le foot
va faire ton analyse sur abidjan.net et il vont te glorifier,mais pas ici car nous sommes tous des connaisseurs averti
la ou un joueur doit tirer lorsqu'il se retrouve seul face au gardien de but ,il fait une passe en retrait !!!!!!!!
et toi avec ton analyse tu trouves cela normal?????
nous avons tous pratiqué le sport national qu'est le foot
va faire ton analyse sur abidjan.net et il vont te glorifier,mais pas ici car nous sommes tous des connaisseurs averti

