Bourgeois (France) le 29/06/2010 Ã 20:24
On ne peut pas voir les matchs de la même façon, puisque je prends la peine de les analyser après;tu as commencé par me dire que l'occasion sur le poteau, n'était pas une passe, alors que c'en était une;Tu trouve que je t'insultes, alors que tu veux me faire partager ton mauvais raisonnement;je prends ça pour un manque d'arguments;
On ne peut pas voir les matchs de la même façon, puisque je prends la peine de les analyser après;tu as commencé par me dire que l'occasion sur le poteau, n'était pas une passe, alors que c'en était une;Tu trouve que je t'insultes, alors que tu veux me faire partager ton mauvais raisonnement;je prends ça pour un manque d'arguments;

