@toguy
iya le delinquant economique et biya sera donc quoi?pourquoi etre obsede par ce poste a la fecafoot alors que le pays est a la derive? fais le bilan du renouveau avec tous les postes de ministres qui semblent etre l'affaire d'une seule tribu.voila le systeme implimente par biya qui voudrait qu'on recompense les enfants du village et les membres du rdpc.pour detruire ce systeme il faut dont enlever la tete qui a implimente le tribalisme,la corruption,le favoritisme et tout les autres ismes en methode de gouvernance.iya est en place suivant la logique du saint paul a etoudi.iya n'est pas a l'origine des stades du renouveau sur maquette.ne t'interesses pas aux details mais vises plutot le systeme global qui nous gouverne tu trouveras tres vite qui sont ceux qui devront liberer notre pays de la misere morale et materielle.sur les 10 provinces du cameroun tu fais le ratio de nombre de ministres par region et tu comprendras qu'en terme de tribalisme certains comme toi devraient se taire a jamais.iya doit partir oui oui et oui mais avant ca que le president biya disparaisse d'abord sinon continuez a vous masturber devant les bureaux de tsinga.est ce que iya vous regarde meme?continuez a etre distrait au lieu d'aller degager le al capone d'etoudi en passant par la suisse.bullocks
iya le delinquant economique et biya sera donc quoi?pourquoi etre obsede par ce poste a la fecafoot alors que le pays est a la derive? fais le bilan du renouveau avec tous les postes de ministres qui semblent etre l'affaire d'une seule tribu.voila le systeme implimente par biya qui voudrait qu'on recompense les enfants du village et les membres du rdpc.pour detruire ce systeme il faut dont enlever la tete qui a implimente le tribalisme,la corruption,le favoritisme et tout les autres ismes en methode de gouvernance.iya est en place suivant la logique du saint paul a etoudi.iya n'est pas a l'origine des stades du renouveau sur maquette.ne t'interesses pas aux details mais vises plutot le systeme global qui nous gouverne tu trouveras tres vite qui sont ceux qui devront liberer notre pays de la misere morale et materielle.sur les 10 provinces du cameroun tu fais le ratio de nombre de ministres par region et tu comprendras qu'en terme de tribalisme certains comme toi devraient se taire a jamais.iya doit partir oui oui et oui mais avant ca que le president biya disparaisse d'abord sinon continuez a vous masturber devant les bureaux de tsinga.est ce que iya vous regarde meme?continuez a etre distrait au lieu d'aller degager le al capone d'etoudi en passant par la suisse.bullocks

