Mouh le 29/06/2010 Ã 19:56
Je n'ai pas dit qu'EMANA était plus fort que ETOO;Mais,que le fait qu'un joueur rate des occasions de buts, ne fait pas delui un mauvais joueur forcément;sinon, vous me direz que MESSI qui en a raté depuis la CM est un mauvais joueur.Vous avez vraiment un problème d'équilibre dans votre processus de raisonnement;c'est ce que je suis entrain de règler.
Je n'ai pas dit qu'EMANA était plus fort que ETOO;Mais,que le fait qu'un joueur rate des occasions de buts, ne fait pas delui un mauvais joueur forcément;sinon, vous me direz que MESSI qui en a raté depuis la CM est un mauvais joueur.Vous avez vraiment un problème d'équilibre dans votre processus de raisonnement;c'est ce que je suis entrain de règler.

