PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 29 juin 2010 à 19h24
@moubarack:

si londonien est capable d'appeller eto'o feyman,en meme temps toi tu as le courage de nous sortir des info sur charley nfomen l'homme au nez donc les ventouses ne sont pas loin de celles du nez de linus pascal fouda un autre rosecuxien,
je conclus que c'est pas du foot kmer donc tu parles mais de la region ou on mange le nkwui et on suce les os humains.
au fait , chaley nfomen est-il un joueur de foot ou quelqu'un q mange le nkwui dans les humains?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist