PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 29 juin 2010 à 19h23
@ JOHN BARRICK
Calme toi un peu.Les tolieurs que tu insultes aujourd'hui ont été tes fervents disciples ici.Cette CM est un échec pour toi à tous les niveaux à cause de ta cécité intellectuelle et ta volonté de toujours avoir raison.
Comment un homme peut se disputer avec 50 personnes en un jour ,sans jamais reconnaitre un tord.Tu es vraiment très fort.
Escalette paie son soutien à domenech ,tu paies ton soutien à feyman PLG.Ta vision du foot est dépassé ,il est temps de passer la main dans le toli.Car si c'est vrai la tendance qui confirme que les autorité lisent le toli ,tu deviens par tes analyses un danger pour les lions.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist