Immortel le 29/06/2010 Ã 19:43
Je n'ai pas dit que ce n'était pas une occasion de but pour EMANA, puisque j'ai dit qu'il aurait dû tirer lui-même.Néanmoins, il a quand même passé le ballon à ETOO qui l'a mis sur le poteau malheureusement;autrement dit, c'est dans lles 2 sens, une occasion de but manqué.dONC, même ETOO rate des buts.
Je n'ai pas dit que ce n'était pas une occasion de but pour EMANA, puisque j'ai dit qu'il aurait dû tirer lui-même.Néanmoins, il a quand même passé le ballon à ETOO qui l'a mis sur le poteau malheureusement;autrement dit, c'est dans lles 2 sens, une occasion de but manqué.dONC, même ETOO rate des buts.

