@ Londonien
c est peut etre la une autre plaie du Camerounais : les aprioris . Tu me parles de JAB , tu connais mon avis sur la personne ? Je sais que tu es apparu sur cet espace il y a deux ans a peine ce qui peut pardonner le fait que tu ne saches pas que je suis un de plus grands militants de sa cause ici ; pas plus tard qu avant hier , j invitais encore sa candidature parmis les reactions a son itw recente . Mais tout ca , tu ne le savais surement pas .
Par contre , je sais maintenant que ta pensee est guidee par l existence ou non des Betis . Ils semblent en meme temps faire l objet de tes fantasmes mais aussi de tes phobies . Lorsque ca arrive ,s il veut etre sauve, le patient psychose , doit rapidement se dire qu il a une petite grosse merde dans la tete .
Bref on divague . Iya est un delinquant economique tant a la sodecoton qu a la fecafoot . Il a reussi a nous faire classer 31/32 nations et ca c est le bilan (que tu defends) que doit sanctionner aujourd hui le peuple Camerounais . Et il le fera , parce qu il connait desormais les resultats et l alternative .
c est peut etre la une autre plaie du Camerounais : les aprioris . Tu me parles de JAB , tu connais mon avis sur la personne ? Je sais que tu es apparu sur cet espace il y a deux ans a peine ce qui peut pardonner le fait que tu ne saches pas que je suis un de plus grands militants de sa cause ici ; pas plus tard qu avant hier , j invitais encore sa candidature parmis les reactions a son itw recente . Mais tout ca , tu ne le savais surement pas .
Par contre , je sais maintenant que ta pensee est guidee par l existence ou non des Betis . Ils semblent en meme temps faire l objet de tes fantasmes mais aussi de tes phobies . Lorsque ca arrive ,s il veut etre sauve, le patient psychose , doit rapidement se dire qu il a une petite grosse merde dans la tete .
Bref on divague . Iya est un delinquant economique tant a la sodecoton qu a la fecafoot . Il a reussi a nous faire classer 31/32 nations et ca c est le bilan (que tu defends) que doit sanctionner aujourd hui le peuple Camerounais . Et il le fera , parce qu il connait desormais les resultats et l alternative .

