@tous,
le toli ressemble au vestiaire des lions et des bleus,big up a tous,enfin un peu d'ambiance,on commencait a s'ennuyer.
@John barrick,
restons serieux,@Bourgeois m'a pris les mots dans la bouche en te repondant que le ballon frappe par etoo sur le poteau etait une occasion de but pour emana,tu n'es pasun profane en football,restons serieux,quand un 10 ne sait pas a quel moment il doit passer le ballon et a quel moment il doit tenter sa chance,c'est qu'il n'est pas la foudre de guerre qu'on veut nous vendre.
Etoo ne change pas tous les matches mais il a deja ete decisif,il marque contre le danemark,emana est talentueux mais le talent ne suffit pas,il faut l'intelligence dans le jeu.
@tous,
je le repete ,etoo n'a pas le profil d'un capitaine,on a beau chasse le naturel il revient au galop,ce n'est pas un meneur d'hommes.
Mais en meme temps je pense qu'alex doit etre ecarte de la nat,en 2 ans et demi,il a deja bagarre avec les joueurs,les supporters,les journalistes........ca fait un peu trop
Il faut une grande lessive,Iya........si possible etoo........les subversifs..milla...akono.....
le toli ressemble au vestiaire des lions et des bleus,big up a tous,enfin un peu d'ambiance,on commencait a s'ennuyer.
@John barrick,
restons serieux,@Bourgeois m'a pris les mots dans la bouche en te repondant que le ballon frappe par etoo sur le poteau etait une occasion de but pour emana,tu n'es pasun profane en football,restons serieux,quand un 10 ne sait pas a quel moment il doit passer le ballon et a quel moment il doit tenter sa chance,c'est qu'il n'est pas la foudre de guerre qu'on veut nous vendre.
Etoo ne change pas tous les matches mais il a deja ete decisif,il marque contre le danemark,emana est talentueux mais le talent ne suffit pas,il faut l'intelligence dans le jeu.
@tous,
je le repete ,etoo n'a pas le profil d'un capitaine,on a beau chasse le naturel il revient au galop,ce n'est pas un meneur d'hommes.
Mais en meme temps je pense qu'alex doit etre ecarte de la nat,en 2 ans et demi,il a deja bagarre avec les joueurs,les supporters,les journalistes........ca fait un peu trop
Il faut une grande lessive,Iya........si possible etoo........les subversifs..milla...akono.....

