PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
John BARRICK John BARRICK a écrit le 29 juin 2010 à 18h41
Bourgeois (France) le 29/06/2010 à 19:33
Tu peux ne pas lâcher;mais, tu n'auras pas mon assentiment parce que tu réfléchis stupidement.Le fait de dire qu'en europe quand tu es bon, tu te retrouves à gagner un gros salaire ou tu joues dans une grande équipe, est un raisonnement des plus stupides que j'aie à lire.
jJ'ai l'impression que le football est une vue d'esprit chez toi.
Tu peux être bon en europe et ne pas te retrouver dans un grand club, et ne pas gagner de gros salaires.Cependnat; ceux qui sont bons se retrouvent généralement dans le cas de figure que tu évoques;Est-ce que tu perçois la nuance?Cela veut dire que tout le monde n'a certainement pas la même étoile;C'est comme dans la vie.Donc, les raisonnements à 2 balles, évite-les.BON MATCH
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist