@Lavoisier (Montreal , Canada) le 29/06/2010 Ã 19:22
Ribeiro n aurait jamais du faire partie du staff technique de cette equipe......il y a un flagrant conflit d interet concernant ce triste bonhomme.....on ne peut pas etre agent de 12 joueurs ( aux dernieres nouvelles!!!) et faire ce boulot en meme temps.....et toi tu voudrais lui donner encore plus de responsabilite comme " censeur "......soyons un peu serieux einh !!!
Ribeiro n aurait jamais du faire partie du staff technique de cette equipe......il y a un flagrant conflit d interet concernant ce triste bonhomme.....on ne peut pas etre agent de 12 joueurs ( aux dernieres nouvelles!!!) et faire ce boulot en meme temps.....et toi tu voudrais lui donner encore plus de responsabilite comme " censeur "......soyons un peu serieux einh !!!

