virez ETOO qu'on rigole,au lieu de rever au depart de ETOO,vous devriez plutot essayer de tout reconstruire,depuis 90 le kamer es triste a voir,donc restez humble,arretez de croire que vous ete pret a gagner la coupe du monde,je suis kamer,si on vire ETOO et que ça marche je suis preneur,sinon rebelotte,je met ma main a couper que meme si ETOO part ça sera toujours la merde

