@John BARRICK (France)
et beh pour toi on paye les looser au dépend du mérite en Europe?
je ne l'ai pas pris comme tu le penses,c juste un argument de performance parmi tant d'autre
en Europe t'es bon tu jouera ds un grand club et tu seras rémunéré de manière conséquente,le cas contraire tu toucheras le SMIC des footballeurs professionnel
je ne te lacherais pas tant que tu n'admettras pas cette évidence
les grands joueurs ne manquent pas les occasions de buts que ton chouchou au muscle de boxeur a eu a rater
arrete stp de le défendre et admet qu'il a MOTO dans la culotte
et beh pour toi on paye les looser au dépend du mérite en Europe?
je ne l'ai pas pris comme tu le penses,c juste un argument de performance parmi tant d'autre
en Europe t'es bon tu jouera ds un grand club et tu seras rémunéré de manière conséquente,le cas contraire tu toucheras le SMIC des footballeurs professionnel
je ne te lacherais pas tant que tu n'admettras pas cette évidence
les grands joueurs ne manquent pas les occasions de buts que ton chouchou au muscle de boxeur a eu a rater
arrete stp de le défendre et admet qu'il a MOTO dans la culotte

