PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lavoisier Lavoisier de Montreal a écrit le 29 juin 2010 à 18h22
Mes freres je vous ais demandé d'arreter les insultes et de proposer des solutions aux problémes que nous avons actuellement.
Je ne pense que la solution serait de chasser un tel ou un autre. Mais de remettre chacun face à ces responsabilités.
1-De faire regner la discipline dans cet equipe en allouant une tache supplémentaire à Mr Ribeiro ( celle de censeur).Je pense qu'il est capable de sentionner correctement les fouteurs de trouble.
2- De nommer à la tete de cet equipe un entraineur charismatique camerounais avec des revenus tres consistants.
3-De faire regner la paix entre ceux qui ne s'entendent pas.
4-Pour ma part je pense que Gérémi Njitap a prouvé qu'il avait tjrs sa place dans cet equipe et qu'il doit etre tjrs appelé.
Merci
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist