Mouh le 29/06/2010 Ã 18:53
Il est temps que tu ailles débarasser la table et faire la vaisselle.J'ai horreur de débattre avec les gamins de ton âge; surtout quand ils ne comprennent pas grand chose.
Pour avoir choisi comme pseudo mouh,tu as exprimé ce que tu vaux;tu sais peut-être pas que le pseudo reflète la personnalité de celui qui le porte.Tu es donc vraiment mou;et quand on est mou, on ne peut pas grand chose;est-ce que tu sais pourquoi tu ne peux pas avoir de femme?Tu as la réponse dans ton pseudo.
Il est temps que tu ailles débarasser la table et faire la vaisselle.J'ai horreur de débattre avec les gamins de ton âge; surtout quand ils ne comprennent pas grand chose.
Pour avoir choisi comme pseudo mouh,tu as exprimé ce que tu vaux;tu sais peut-être pas que le pseudo reflète la personnalité de celui qui le porte.Tu es donc vraiment mou;et quand on est mou, on ne peut pas grand chose;est-ce que tu sais pourquoi tu ne peux pas avoir de femme?Tu as la réponse dans ton pseudo.

