Yvan (Phila ) le 29/06/2010 Ã 18:55
Tu t'exprimes comme un gamin;je suis d'ailleurs convaincu que tu ne comprends pas grand chose à ce que tu lis de moi.Pourquoi donc je perdrais mon temps à échanger avec un idiot de ton espèce?
Est-ce que tu peux me sortir un de mes posts où j'ai dit que je soutiens PLG?
Tu t'exprimes comme un gamin;je suis d'ailleurs convaincu que tu ne comprends pas grand chose à ce que tu lis de moi.Pourquoi donc je perdrais mon temps à échanger avec un idiot de ton espèce?
Est-ce que tu peux me sortir un de mes posts où j'ai dit que je soutiens PLG?

