PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 29 juin 2010 à 17h59
@toguy

parler des malhonnetes qui gerent notre pays ne peut etre du tribalisme meme si les noms qui reviennent le plus souvent sont de la meme region du pays.iya est de loin le meilleur president de la fecafoot de ses dernieres annees je ne te parlerais pas d'un ancien president de la fecafoot de ta region qui avait fait du faux meme au niveau des billets de la coupe du monde 1998 en france qui a fini son parcours en prison.vous voulez le depart d'iya parceque vous voulez remettre un 'frere' aux affaires.si iya devait partir pourque bell occupe son siege je serais avec toi et non le remplacer par un 'frere' du village ou un autre membre du 'rdepiece' pour voler comme d'habitude.avant iya l'autre meilleur president de la fecafoot s'appelait...issa hayatou.je ne sais pas si tu y comprend quelque chose dans cette demonstration.biya est la depuis 28 ans quel est son bilan? pourquoi on devrait couper les branches pour laisser l'arbre?le systeme est mauvais et il faut le dementeler en commencant par le sommet.pourquoi biya trouve que l'urgence pour lui aurait ete de trouver un coach aux lions et non prendre en charge la construction d'un pont sur le wouri qui est reste sur maquette comme des nombreux stades du renouveau?qu'est ce que iya a voir dans l'argent des stades 'chinois' disparus dans les poches du couple edzoa-melingui ?ce meme melingui qui avait signe l'acte de deces de la puissante oncpb.meme lorsque on avait decide de renforcer le pont sur le wouri un certain ambassa zang s'est enfui avec le pactole.pourquoi biya n'a pas demande un maitre d'oeuvre francais a fillon pour finir une fois pour toute avec ce pont sur le wouri qui alimente douala et le reste du cameroun?mais s'il s'est interesse au football ce n'est pas par amour pour ce football mais c'etait pour servir l'opium au peuple camerounais comme d'habitude pour esperer une performance qui devait lui permettre de lancer une e-ieme election presidentielle gagnee d'avance.si nous voulons avoir du succes comme le ghana commencons par avoir l'alternance au pouvoir comme le ghana,si vous voulez avoir des demissions comme en france implementez la democratie au cameroun comme en france.sinon restons dans notre sida mental que nous essayons de soigner avec les feuilles de 'dolet'.preach
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist