PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Baham2 Baham2 a écrit le 11 octobre 2004 à 22h06
Baham, trèves de forfaitures! Y en a marre des petits branleurs comme toi qui venez nous fatiguer sur le Toli. Tu accuses le journalisme de camfoot, toi tu as deja fait koi et qui a vu? Ces jeunes nous permettent au moins d'avoir une certaine idée de la situation au sein des Lions petit nigaud.
Administrateurs de camfoot, rendez ce site plus potable en imposant l'inscription au Toli et en faisant des souscriptions.
Les petits branleurs qui croient que la vie est facile parce qu'ils n'entreprennent rien, y en a marre!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist