Baham, trèves de forfaitures! Y en a marre des petits branleurs comme toi qui venez nous fatiguer sur le Toli. Tu accuses le journalisme de camfoot, toi tu as deja fait koi et qui a vu? Ces jeunes nous permettent au moins d'avoir une certaine idée de la situation au sein des Lions petit nigaud.
Administrateurs de camfoot, rendez ce site plus potable en imposant l'inscription au Toli et en faisant des souscriptions.
Les petits branleurs qui croient que la vie est facile parce qu'ils n'entreprennent rien, y en a marre!!!
Administrateurs de camfoot, rendez ce site plus potable en imposant l'inscription au Toli et en faisant des souscriptions.
Les petits branleurs qui croient que la vie est facile parce qu'ils n'entreprennent rien, y en a marre!!!

