OKOCHA a écrit le 29 juin 2010 à 17h23 Bono bono (Etats-Unis) le 29/06/2010 Ã 17:32 ETOO est alors un hypocrite.C'est lui qui a dit qu'il n' y a jamais eu bagarre. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...