@ Londonien
ou l on en arrive au probleme principal du Cameroun : le bifteck personnel !
Comme ca , la demission d Iya ne doit intervenir qu apres celle de Biya ? Tout le monde veut justice et changement tant que c est ... paye par les autres . Et dire qu il y a eu un moment ici ou l on a pu fonder des espoirs sur ta personne . On te pardonnait meme ton tribalisme a deux sous ...
Mais ne te fais pas de soucis., Iya partira cette annee et votre parrain l annee prochaine si Dieu nous donne vie .
ou l on en arrive au probleme principal du Cameroun : le bifteck personnel !
Comme ca , la demission d Iya ne doit intervenir qu apres celle de Biya ? Tout le monde veut justice et changement tant que c est ... paye par les autres . Et dire qu il y a eu un moment ici ou l on a pu fonder des espoirs sur ta personne . On te pardonnait meme ton tribalisme a deux sous ...
Mais ne te fais pas de soucis., Iya partira cette annee et votre parrain l annee prochaine si Dieu nous donne vie .

