PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Toguy Toguy a écrit le 29 juin 2010 à 17h13
@ Londonien

ou l on en arrive au probleme principal du Cameroun : le bifteck personnel !

Comme ca , la demission d Iya ne doit intervenir qu apres celle de Biya ? Tout le monde veut justice et changement tant que c est ... paye par les autres . Et dire qu il y a eu un moment ici ou l on a pu fonder des espoirs sur ta personne . On te pardonnait meme ton tribalisme a deux sous ...

Mais ne te fais pas de soucis., Iya partira cette annee et votre parrain l annee prochaine si Dieu nous donne vie .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist