Yvan (Phila ) le 29/06/2010 Ã 16:35
Tu dois vraiment être de mauvaises moeurs.Tu en as le langage en tout cas.
Je ne suis pas là pour récupérer les paumés.
Tu dois vraiment être de mauvaises moeurs.Tu en as le langage en tout cas.
Je ne suis pas là pour récupérer les paumés.

