Bourgeois (France) le 29/06/2010 Ã 16:19
C'est la première fois que tu vois un joueur arater autant d'occasions?
Est-ce que tu peut compter le nombre d'occasions manquées par SEF aux CAN2002 et 2004?
Est-ce que cela signifie qu'il n'était pas un bon jouer?
Pourquoi tu n'en disais pas autant, quand EMANA marquait pendant les éliminatoire?
C'est un faux problème.
C'est la première fois que tu vois un joueur arater autant d'occasions?
Est-ce que tu peut compter le nombre d'occasions manquées par SEF aux CAN2002 et 2004?
Est-ce que cela signifie qu'il n'était pas un bon jouer?
Pourquoi tu n'en disais pas autant, quand EMANA marquait pendant les éliminatoire?
C'est un faux problème.

