@Nyamorro
Tes propositions sont intéressantes mais tu as oublié une chose:la fecafoot est menbre de la fifa et celle ci n'accepte ni ingérence ni parachutage.L'assemblee générale de la fecafey qui fait office de collège électoral est composer de présidents de club réfractaires plus que tout au changements brusques et Iya y a déjà ses pions.Tous ces changements ne sont donc pas possibles pour l'instant.Meme auGhana désormais notre référence Abedi Pele a échoue a prendre la présidence de la fede même si il a été associé par le presi élu.Les seuls changements possibles peuvent et auront lieu au niveau de la cellule technique et peut être administrative car je ne vois pas Iya et sa bande abandonner le pactole que va verser la Fifa en cette année de CM.
Tes propositions sont intéressantes mais tu as oublié une chose:la fecafoot est menbre de la fifa et celle ci n'accepte ni ingérence ni parachutage.L'assemblee générale de la fecafey qui fait office de collège électoral est composer de présidents de club réfractaires plus que tout au changements brusques et Iya y a déjà ses pions.Tous ces changements ne sont donc pas possibles pour l'instant.Meme auGhana désormais notre référence Abedi Pele a échoue a prendre la présidence de la fede même si il a été associé par le presi élu.Les seuls changements possibles peuvent et auront lieu au niveau de la cellule technique et peut être administrative car je ne vois pas Iya et sa bande abandonner le pactole que va verser la Fifa en cette année de CM.

