MOUBARACK a écrit le 29 juin 2010 à 16h18 KELK'UN NS AVAIT DIT ICI KE IDRISSOU ETAIT UN JOUEUR PLUS EFFICAE KE NGOM NKOME J'attend tjrs de voir son impact chez les lions ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...