@tous
Personne ne verse dans le fan club Emana, nous sommes encore tous sous le choc de notre elimination(moi y compris) mais il serait très simpliste attribuer celà à un joueur qui n'a joué qu'un match et demi alors que la deroute technique(accompagnée par les faits extrasportifs que nous connaissons) a été collective.
Personne ne verse dans le fan club Emana, nous sommes encore tous sous le choc de notre elimination(moi y compris) mais il serait très simpliste attribuer celà à un joueur qui n'a joué qu'un match et demi alors que la deroute technique(accompagnée par les faits extrasportifs que nous connaissons) a été collective.

