regardez que emana ne donne pas la balle a etoo par altruisme, mais plutot pour jouer les grans joueurs, c´est une passe aveugle(par ailleurs mal ajustee) presque du talon, que ce idiot nous a sorti sur cette áction. c´etait une fantaisie inutile,pour faire parler. A mon avis il voulait imiter Guti qui fait une passe semblable a benzema en championnat avec madrid.un gros toto comme ca.

