honte a certains,je vous vois déja souhaité une mauvaise saison a ETOO,que dieu le protége des sorciers que vous etes,bandes de pédé,ete vous mieu que lui?qu'avez-vous fait pour le cameroun?,la bite dans vos bouches sans honte,vous puez la merde

