PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
John BARRICK John BARRICK a écrit le 29 juin 2010 à 15h07
Immortel le 29/06/2010 à 15:20
Etoo était sur le terrain pendant ces 3 matches;il n' a pas non plus rien changé.On ne l'a non plus vu se créer ses propres occasions et en créer de nettes pour les autres.
Souffrez que d'autres ne pensent pas comme vous.Il est évident que le CAMEROUN n'a pas ,10000 solutions pour élever son jeu;même si EMANA n'est pas meilleur, et c'est le cas, il se trouve qu'il est plus percutant que beaucoup de joueurs de notre milieu.Certes, il a un grand défaut;c'est qu'il n'est pas adroit;mais, au moins, il se crée des occasions quand il est dans de bonnes dispositions.Pour moi, iol est évident que sa percussion, comme celle de SONg nous ont manquées contre le japon, surtout que ni MAKOUN et surtout ENOH n'étaient pas bien.Cela ne veut pas dire qu'on aurait automatiquement gagné;mais, au moins, nos "poussées" auraient été plus intéressantes.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist